Distribution de sel pour cet hiver

Le 25/11/2017

Ajouter au calendrier

• Durée : 3h

Bonjour,

A l’approche de la période hivernale, nous allons effectuer une distribution de sel de déneigement en vrac :

Samedi 25 novembre prochain entre 9 h et 12 h

Le 14 novembre dernier, nous avons été informés, par son responsable, que le COMOGYRE, assurant jusque-là le déneigement de Coincy, n’effectuera plus cette prestation, et ce dès cette année, hormis sur la voirie du bus scolaire.

En attendant de trouver une autre solution, il faudra être vigilant en cas de neige et verglas.

Les personnes qui le souhaitent peuvent venir retirer ce sel, avec deux seaux par habitation, dans la Grange communale située Rue Principale, près du n° 23.

En complément, des bacs seront mis à la disposition des administrés : 1 face à la Mairie, 1 près de la Grange communale et 1 face au City Stade près de l’arrêt de bus.

Merci de nous prévenir si vous constatez que l’un des bacs est vide.

Le Maire

Michel HERENCIA