Fête des voisins et animation culinaire les 18 et 19 juin 2016

Cette année, nous avons choisi de donner un thème à notre Fête des voisins : celui des Cuisines d'ici et d'ailleurs. Que vous soyez attaché à un plat typique d'une région ou d'un pays, apportez vos ingrédients et cuisinons ensemble la veille, le samedi 18 juin de 14h à 16h dans la cuisine de la salle communale, afin de partager recettes et secrets de fabrication.

Pour tous, rendez-vous le lendemain, dimanche 19 juin à partir de 12h sous le préau de la mairie. Pour débuter un apéritif vous sera offert par la Municipalité. Ensuite, place à la dégustation et au partage d'un repas convivial selon le principe de la Fête des voisins. Tables et chaises seront à votre disposition ainsi qu'un barbecue pour les grillades.

Mairie de Coincy

Les commentaires sont clôturés