Troisième édition de la Promenade des Délices le lundi 21 mai

La communauté de communes du Haut Chemin – Pays de Pange, en partenariat avec l'association « Le Cœur à l'Ouvrage », organise la 3e édition de la Promenade des Délices le lundi 21 mai prochain, autour de l’Abbaye de Villers-Bettnach, commune de Saint-Hubert.

400 personnes payantes sont attendues. Les profits iront à l'association pour l'achat de matériel pour le handicap.

Vous trouverez ci-joint le plan et les étapes gourmandes.

Flyer promenade delices 2018 rvflyer-promenade-delices-2018-rv.pdf (859.43 Ko)
Parcours promenade 2018parcours-promenade-2018.pdf (645.7 Ko)

Le parcours fait 9 km et des bénévoles seraient bienvenus sur différents postes : confections/distribution des repas et animation déchets sur chacune des 5 étapes gourmandes, sécurité sur 2 points, montage/démontage du matériel (tôt le matin vers 9h et en fin de journée vers 17h). Les personnes intéressées peuvent transmettre dès que possible leurs nom/prénom/téléphone/mail et le poste qui les intéresseraient, à :

Audrey MOUGEOT
Chargée de développement