PASSAGE DU GÉOMÈTRE DU CADASTRE DANS LA COMMUNE

Madame, Monsieur,

J’ai l’honneur de vous informer que je me rendrai dans votre commune au cours de la période du 11 Mai au 03 juillet 2015 pendant quelques journées afin de procéder à la mise à jour du plan cadastral.
Dans le cadre de ces opérations, je serai amené à pénétrer dans les propriétés publiques et privées afin de lever les constructions neuves, les additions de constructions et les démolitions ne figurant pas encore sur le plan cadastral.
Je vous prie de bien vouloir en informer par voie d’affichage les habitants et contribuables de votre commune. Cet avis de passage pourrait également, le cas échéant, faire l’objet d’un encart sur votre site internet afin d’informer au mieux les propriétaires fonciers.
Ci-joint, l'avis aux propriétaires à afficher et l'arrêté préfectoral.
Arrete conservation cadastrale 2009arrete-conservation-cadastrale-2009.pdf (76.81 Ko)

Très cordialement,
Le Géomètre du Cadastre DGFIP BEAUCOUR DENIS
Géomètre principal du cadastre CDIF METZ tel: 03 87 39 93 77 fax: 03 87 39 93 50