Permanence de remise des nouvelles cartes électorales

Du 19/03/2017 au 10/04/2017

• Mairie de Coincy

Permanence de remise des nouvelles cartes électorales :

Avis permanence carte electorale 1avis-permanence-carte-electorale-1.pdf (501.3 Ko)

2017 correspondant à une année de refonte électorale, tous les électeurs à jour de leur inscription doivent disposer d’une nouvelle carte électorale avant le 1° tour des élections Présidentielles. Dans un souci d’économie de frais postaux, l’Equipe Municipale organise 2 permanences de retrait des cartes.

Ces dernières seront mises à votre disposition en Mairie, contre signature et sur présentation d’une pièce d’identité (ou de la pièce d’identité de votre proche) :

• le samedi 8 avril 2017 de 10h à 12h
  • le lundi 10 avril 2017 de 17h à 19h

Pour voter, n'oubliez pas votre pièce d'identité !

Rappel : Avant 2013, un électeur pouvait se rendre dans son bureau de vote sans pièce d’identité pour accomplir son devoir républicain, à condition de résider dans une commune de moins de 3500 habitants. Désormais, une preuve d'identité est exigible !