Invitation à la réunion du 5 juin pour votre connexion à la fibre.

Du 31/05/2018 au 10/06/2018

Information fibre optique 5 juin 2018information-fibre-optique-5-juin-2018.pdf (1.75 Mo)

Bonjour,

Le mardi 5 juin 2018 se tiendra une réunion publique d'information sur le raccordement de votre habitation à la fibre optique :

- à 16h à Ogy, salle des fêtes, rue du 6 février

- à 18h à Retonfey, salle des sports, 3 rue du stade

- à 20h à Courcelles-Chaussy, salle polyvalente, rue Pierre Loeb

Vous serez informés sur le coût d'un raccordement, les prérequis techniques, les organismes à contacter, les différentes étapes de l'installation à domicile.

Chaque personne désirant avoir accès à l'Internet haut débit via cette fibre optique devra s'inscrire pour bénéficier d'un raccordement durant les travaux. Cette inscription sera possible lors des réunions proposées le 5 juin, ou directement par Internet entre le 5 juin et le 20 juin pour ceux qui ne pourront pas assister à ces réunions (www.moselle-numerique.fr), ou bien encore au siège de votre communauté de communes 1 bis rue de Metz à Pange.

Plus d'informations sur le site www.moselle-numerique.fr