Prochain Conseil Municipal le 21 décembre 2020

Du 15/12/2020 au 21/12/2020 de 20:00 à 22:00

• Mairie de Coincy

Nous vous informons que le Conseil Municipal se réunira en séance ordinaire en Mairie

Le lundi 21 décembre 2020 à 20 heures

ORDRE DU JOUR :

1. Compte-rendu des décisions prises par le maire dans le cadre de ses délégations depuis le dernier conseil du 23 novembre 2020.
  2. Autorisation d’engagement de liquidation de mandatement de dépenses avant vote du budget primitif 2021.
  3. Remboursement de paiement à la commande au nom et pour la commune.
  4. Rapport annuel sur le Prix et la Qualité du Service Public de l’eau potable.
  5. Rapport annuel sur le Prix et la Qualité du Service Public de l’assainissement collectif.
  6. Rapport annuel sur le Prix et la Qualité du Service Public de l’élimination des déchets et ordures ménagères.
  7. Renouvellement et actualisation des garanties du contrat assurance la CIADE
  8. Délibération d'adhésion à la convention de participation pour les risques de prévoyance mise en place par le Centre de Gestion de la Moselle
  9. Désignation d’un référent Covid dans le cadre du soutien aux personnes vulnérables pendant et après le confinement.
  10. Demande de subvention de la part de l’Association Cheval Bonheur à Woippy.
  11. Demande de subvention de la part de l’Association Française des sclérosés en plaques à Blagnac.
  12. Demande de subvention de la part du Secours Populaire Français à Metz.

Le Maire.

Michel HERENCIA