Circulation à Coincy pendant les travaux du rond-point central

Du 14/01/2023 au 12/03/2023

Ajouter au calendrier

INFORMATION CONCERNANT LA CIRCULATION DU BUS DE LA LIGNE 66 FLUO GRAND EST ET DES VEHICULES A COMPTER DU 17 JANVIER 2023 :

Les travaux de requalification du carrefour des rues des Vignes, Principale, d’Aubigny D4A et de St Agnan débutent lundi 16 janvier 2023.

Aussi, à compter du mardi 17 janvier 2023, pour le bus FLUO GRAND EST de la ligne 66 Metz-Villers-Stoncourt, la prise en charge des usagers se fera en haut de la rue d’Aubigny (côté gauche) la dépose du retour s’effectuera à l’angle de la rue Dame Jeannette et de la rue des Vignes.

Les horaires de ramassage et de retour restent approximativement identiques.

Concernant la circulation des véhicules, les habitants des lotissements Dame Jeannette, Clos des vergers, le Patural ainsi que les riverains de la rue de St Agnan devront circuler par la D603.

Pour les autres habitants du village, la circulation dans les 2 sens est autorisée rue de Colombey pour rejoindre ou quitter la D4.

Les panneaux d’information de ces modifications de circulation seront installés dès lundi.

Ces directives seront applicables durant toute la durée des travaux

Le Maire

Michel HERENCIA

Info circulationinfo-circulation.pdf (111.1 Ko)