Déconfinement : modalités d'accès à la mairie de Coincy

Du 13/05/2020 au 31/07/2020

• Mairie de Coincy

Covid 19 coincy docx2covid-19-coincy.docx2.docx (23.82 Ko)

Bonjour,

Afin de procéder à la mise en place du déconfinement décidé par le Gouvernement, à compter du lundi 11 mai 2020, il y a lieu de prendre les dispositions suivantes concernant, à la fois les horaires de travail des agents de la collectivité locale et les conditions d’accès du public aux services de la mairie.

1° - Horaire de travail des agents communaux :

Avec la fin du confinement les agents communaux reprennent les horaires habituels de travail prévus antérieurement à la Note de Service 01 – 2020 du 1er avril 2020.

2° - Conditions d’accès aux services de la Mairie :

A – Horaire :

Les bureaux de la mairie sont ouverts au public les lundi de 8 h à 10 h et de 17 h à 19h - les mercredi 17 h à 19h et le vendredi de 10h à 12h.

B – Réglementation :

Les administrés pourront accéder à la mairie, uniquement durant ces créneaux, selon les conditions suivantes :

• Port du masque obligatoire,
  • 1 (une) seule personne à la fois dans le secrétariat,
  • Se placer au niveau de la protection Plexi disposée à l’accueil,
  • Respect des distances (respect du marquage au sol),
  • Utilisation du gel hydro alcoolique,
  • Utilisation de son propre stylo,
  • Respect de tous les autres gestes barrières.

Le port du masque est obligatoire et le strict respect des gestes barrières s’impose.

Les administrés peuvent toujours prendre rendez-vous, en dehors de ces horaires, avec les élus soit par téléphone soit par mail envoyé en mairie.

Le respect de ces contraintes permettra à toutes et tous, administrés, élus et personnels de poursuivre le travail communal en toute sécurité sanitaire.

Le Maire.