Mettez les panneaux d'affichages de la mairie dans votre poche !

Du 16/09/2018 au 31/12/2018

La mairie de Coincy propose à ceux qui le souhaitent une solution simple pour être avertis en temps réel des nouvelles informations communales.
PanneaupocketPanneauPocket est une application gratuite disponible sur tous les téléphones Android et Apple. Pour l'obtenir, il vous suffit de vous rendre sur votre store (Google Play ou App Store) et de lancer le téléchargement de l'application. Ensuite les informations et les alertes de la commune seront toujours accessibles sur votre smartphone. Avec PanneauPocket l'utilisateur ne communique pas son numéro de téléphone ni son adresse mail pour être informé. L'utilisation de l'application est gratuite et illimitée, quelle que soit la fréquence de consultation des panneaux et des alertes.

Les utilisateurs de PanneauPocket ont la possibilité de désigner une ou plusieurs communes "favorites" sur l'application en cliquant sur l'étoile située à droite du nom de la commune. La commune choisie se positionnera alors en haut de la liste et une notification sera envoyée automatiquement à chaque nouvelle publication de la Mairie. Grâce à un signal lumineux et/ou sonore, l'ensemble des utilisateurs est donc prévenu de chaque nouvel événement en temps réel.

Bien sûr, les informations via le site Internet de la mairie continueront à être disponibles comme auparavant.

Ecran panneaupocket

1, place de la mairie
57530 COINCY
Mail : mairie.coincy57@orange.fr
Mairie ouverte le lundi de 8 h à 12 h,
le mercredi de 17 h à 19 h, et vendredi de 9 h à 12 h.