Réunion publique sur l'éclairage de la commune de Coincy

Le 18/11/2022 de 20:00 à 21:30

• Salle communale de Coincy
  • Durée : 1h30

Comme dans de nombreuses collectivités, le conseil municipal est amené à s’interroger sur le bien-fondé de l’extinction partielle de l’éclairage public de la commune.

Pourquoi éteindre l’éclairage une partie de la nuit ? (Exemple : de minuit à 5 heures du matin). :
C’est avant tout une économie pour le budget communal face à la flambée des coûts de l’énergie.
C’est aussi contribuer à limiter la consommation d’énergie à l’échelon national dans le cadre de la sobriété énergétique.
C’est également protéger la biodiversité.

Le bien-être des administrés est la principale préoccupation d’un maire, c’est pourquoi nous vous proposons une réunion d’information publique le Vendredi 18 novembre à 20 h Salle communale de Coincy.

Mairie de Coincy

P.S. Pour les personnes qui ne pourraient pas être présentes, si vous souhaitez émettre un avis vous pouvez déposer ce coupon réponse ci-dessous dans la boite aux lettres de la mairie. :
Reunion publique eclairagereunion-publique-eclairage.pdf (88.15 Ko)

Salle communale de Coincy Mairie,