Communiqué de la Direction Départementale des Territoires

Du 01/08/2016 au 30/09/2016

Ajouter au calendrier

Coincy bertrand thierrycoincy-bertrand-thierry.pdf (52.47 Ko)

La présente publicité est faite en application de l’article R 331-4-1 du Code rural et de la pêche maritime suite à demande d'autorisation d'exploiter relative à l'installation, à l'agrandissement ou à la réunion d'exploitation.
Les biens énumérés ci-dessous sont susceptibles de devenir vacants par départ des exploitants en place et ont fait l’objet de demandes d’autorisation d’exploiter.
Pour tout renseignement concernant la reprise éventuelle de ces biens, veuillez contacter les propriétaires.
Les candidatures concurrentes sont à déposer dans le délai mentionné auprès du service instructeur de la Direction départementale des territoires en rappelant le numéro d'enregistrement de la demande initiale mentionné ci-après.

Tableau 1
Toute candidature doit se faire par dépôt d’un dossier de demande d'autorisation d’exploiter (formulaire disponible sur le site :
http://www.moselle.gouv.fr/Politiques-publiques/Agriculture-et-Environnement/Agriculture/Foncier-et-structures/Le-controle-des-Structures ou par téléprocédure)
Seules les candidatures déposées avant la date limite de recueil des candidatures seront considérées comme concurrentes.
Le dossier déposé incomplet devra avoir été complété dans un délai de 1 mois suivant le recueil de la candidature.