Remerciements suite aux élections du 15 mars 2020

Du 15/03/2020 au 30/04/2020

Remerciements élection 2020remerciements-2.pdf (450.88 Ko)

Chers Cossignaciennes et Cossignaciens,

L’équipe municipale vous remercie chaleureusement pour le soutien et la confiance que vous lui avez témoignés, le 15 mars 2020, ce qui a permis son élection dès le premier tour.

Ce sera un grand honneur pour nous de poursuivre l’action engagée depuis 6 ans pour notre village, pour vous et avec vous, en préservant au mieux le bien-être de tous avec des projets ambitieux en continuité des nombreuses réalisations du précédent mandat.

La composition de cette équipe renouvelée à près de 50% garantit l’existence d’un esprit d’ouverture nécessaire pour avancer efficacement et faire naître de nouvelles idées. Notre ambition est d’imaginer avec vous l’avenir de Coincy et de mettre en place les changements souhaités en concertation avec tous ceux qui voudront y participer.

Dans ce contexte très particulier de confinement suite à l’épidémie liée au coronavirus, le Gouvernement a reporté de trois mois l’installation des conseils municipaux définitivement élus dès le premier tour des élections comme c’est le cas pour notre commune.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de l’évolution de la situation en fonction des directives officielles que nous recevrons dans les semaines à venir.

A très bientôt, et encore un très grand Merci à vous.

Ensemble, imaginons l’avenir de Coincy !