REUNION D'INFORMATION de la GENDARMERIE

• Durée : 1h

REUNION D'INFORMATION de la GENDARMERIE

Salle des fêtes de OGY

Une réunion sur les précautions à prendre afin de protéger votre habitation durant vos absences, et dans un cadre plus général étendu à la prévention de voisinage, sera animée par la gendarmerie le Lundi 22 juin à 18h30 à la salle des fêtes de OGY.

Cette information, d'une durée d'environ 1 heure, permettant de débattre du problème de sécurité et de protection des biens individuels, sera l'opportunité de se familiariser avec les gestes et des actions simples de prévention et de protection contre les cambriolages et autres vols divers.

Un co voiturage peut être organisé, RDV devant la mairie de Coincy à 18h15. A cette fin il est demandé aux personnes intéressées de se faire connaître auprès du secrétariat de la Mairie ou par E-mail ( adresse : mairie.coincy57@orange.fr) au plus tard avant le 18/06/2015.

• mairie.coincy57@orange.fr
Salle des fêtes de OGY OGY